Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-20T13:28:40+01:00

Quelques achats

Publié par chrystel-la-passion-du-scrap
Quelques achats

Coucou,

Voici mes petites emplettes d'occasion ou neuves trouvées sur le web Facebook...

A force je n'arrête pas d'acheter donc je me suis dit arrête de regarder les annonces nous verrons combien de temps je tiens... Sachant que j'attends des plaques de gaufrage la semaine prochaine ;-)

Pensez à vous inscrive à la newsletter pour ne plus rater les promotions, nouveautés, créations ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Salut sava tu les a acheté ou tu a acheté t est décorations
Répondre
C
certains sur la fourmie créative et les autres sur facebook achats d'occasion

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog