Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-09T15:29:08+01:00

Classeur de rangement tampon clear

Publié par chrystel-la-passion-du-scrap

Coucou,

J'ai enfin trouver la solution pour ranger convenablement mes tampons clears, cela ma pris un peu plus de temps que se que je pensais à faire mais j'y suis arriver ! Mais j’étais pas souvent à la maison non plus.

Pour une novice en couture j'ai réussi à utiliser la machine à coudre de ma maman :-D merci à elle pour le prêt.

Je partage avec vous le tuto qui ma permis de le réaliser : http://kesiart.oxyweb.com/blog/2011/07/astuce-rangement-pour-tampons/

Arrêtons le suspens voici en image ce que cela donne

Classeur de rangement tampon clearClasseur de rangement tampon clear

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog