Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-28T08:00:14+01:00

Retour de la crop ANAZOLINE

Publié par chrystel-la-passion-du-scrap

Coucou,

Voici enfin venu la présentation du projet proposé par Ana Bondu et Azoline le week-end du 22 & 23 Novembre : CROP ANAZOLINE

Nous avons passé un excellent week-end, j'ai changé mes habitudes et j'ai vraiment lâché prise ! Le rendu est juste splendide je pensai pas pouvoir réaliser ce projet mais j'y suis arrivé... cependant dimanche après midi j'en pouvais plus, j'étais vidée de toute énergie.

je vous le montre même si il n'est pas encore fini, promis je vais me mettre rapidement devant le bureau pour le terminer. Et je vous mettrai la suite des photos ;-)

J'ai vraiment hâte de lire vos commentaires.

Bon dimanche

Retour de la crop ANAZOLINERetour de la crop ANAZOLINE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog