Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-30T18:10:52+01:00

Carabelle Days

Publié par chrystel-la-passion-du-scrap

Il y a déjà plus d'une semaine je passé un week-end 100% scrap grâce à la crop "CARABELLE DAYS" !

Nous avons réalisé 6 projets splendides, je vous laisse découvrir en photos ceux que nous avons faits j'ai pas tout terminé :

Carabelle Days
Carabelle Days
Carabelle Days
Carabelle Days
Carabelle Days
Carabelle Days

Voici quelque photo des animations, repas inclus dans le tarif de la crop :-D

Carabelle Days
Carabelle Days
Carabelle Days
Carabelle Days

Et tous les beaux cadeaux reçus !!

- miroirs de poche

- Tampons carabelle studio (une exclusivité d'Azoline et le 1er tampon d'Ana bondu)

- Magazine Histoire de page

Carabelle DaysCarabelle Days

Pour conclure Vivement l'an prochain le week end est passé trop vite !!

Merci à toutes l'équipe scrapzimut'girls et Carabelle ainsi que tous les partenaires qui nous donnes l'occasion de passé un week-end 100% scrap innoubliable :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
waaa, ça avait l'air super, en tout cas tes projets sont supers sympas. J'espère qu'on les verra plus en détails finis ;)
Répondre
C
Promis Émilie dès que je l'ai finis je partage les photos ;-)
M
Bonjour Chrystelle, j'adore ces images sur le tissu et les stamps !<br /> Bisou, bonne journée
Répondre
C
Merci monika :-) nous avons appris plein de technique. Les stamps ce sont ceux de carabelle studio ils ont un site et ces pas excessif. Bon week end

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog