Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-05T13:50:53+01:00

December Daily

Publié par chrystel-la-passion-du-scrap

Bonjour à tous !!

Et oui après un mois de retard hier j'ai attaquer la structure de mon december daily 2014 !!

Voici la couverture en image :-D

December Daily

Et pour cette nouvelle année mes 3 résolutions scrappesque 2015 :

* Finir mes projets en cours (album, projets crop ... ) et j'en ai un bon paquet
* Prendre plus de temps pour le scrap et participer +++++ souvent au fofo "Le Cofee scrap"!!
* Et la meilleure des résolutions calmer mes achats d'impulsions scrap et écouler en priorité le stocks monumentale que j'ai dans ma scraproom :-) Vais réussir a tenir ?? verdict en dans quelque mois !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog